Rosane Robitaille

Diplômée de l’École professionnelle des ostéopathes (EPOQ) depuis 2012, elle a œuvré pendant dix ans au sein d’une clinique spécialisée en périnatalité, La Source en Soi (située à Montréal).

Passionnée par le domaine de la santé, elle offre des soins d’ostéopathie à une clientèle variée, allant des nouveaux-nés aux enfants, femmes enceintes, adultes et sportifs. S’intéressant plus particulièrement à tout ce qui touche à la fertilité, la périnatalité et la pédiatrie, elle reçoit les bébés dès leur naissance, accompagne les femmes, depuis leur désir de grossesse jusqu’au post-partum, sans oublier les pères/conjoints, qui ont également toute leur place. Maman de deux jeunes enfants, elle a suivi de nombreuses formations post-graduées en périnatalité, obstétrique et pédiatrie pour parfaire sa pratique auprès de cette patientèle.  

Sa pratique est basée sur l’idée que chaque personne est unique et arrive avec un bagage personnel et une histoire singulière. C’est pourquoi tous ses soins seront conçus et adaptés en fonction des besoins spécifiques. Son approche est douce et bienveillante. 

C’est avec grand plaisir qu’elle vous accueillera pour un moment de soulagement dans le respect et la détente.